Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Que La Force du OukaouKKa soit avec Twa"
"Que La Force du OukaouKKa soit avec Twa"
Publicité
19 novembre 2007

Week end d'intégration

WEEK END D'INTEGRATION A ARRENS MARSOUS

IMG_0812Comme l'année dernière, le week end d'intégration de nos jeunes IUPien s'est déroulé à Arrens Marsous (65), dans un petit gite de colonie de vacances fort sympathique perdu au pieds des montagnes. Le temps était de la partie, la température un peu moins puisqu'il a fait jusqu'à -6° la nuit. D'ailleurs c'était  très étoilé c'était trop beau  et romantiquuueu. Il avait pensé à allumer toutes les étoiles c'était cool merci le ciel !!

Arrivés le matin, nous avons tout installer, la sono, les ballons et il fallait commencer la préparation du punch (cf photo). Alors vu que nous avions pris la recette sur internet, nous IMG_0814avions dus gouter à chaque fois, afin de s'assurer de la bonne teneur en alcool. Puis une idée traverse l'esprit d'une amie de l'IUP qui suggere l'idée de faire du vin chaud à nos petit IUPIENS qui étaient arrivés et qui faisaient des jeux dans le froid. Alors c'est Elodie qui s'y colle, cependant les vapeurs du vin chaud plus les louches de punch . A 14h je rigolais déja pour un rien ...

Puis l'aprem s'est poursuivie avec des jeux a l'intérieur dont les chaises musicales. J'en ai profiter pour passer mes Blend Reggae Tarnais et un petit groupe toulousain Meltintone ( je vous ferez écouter dès votre retour). Je l'ai ai aussi rediffusés pendant la soirée.

IMG_0824                                                              IMG_0833

Puis Ma chère KK grace à toi ce week end d'inté, le thème a été choisi en ton hommage puisque l'on a pris le CINEMA en référence à la fameuse soirée inoubliable et trop courte chez MAlik (ralalalala c'était trop bien). Donc vers 18h tout le monde s'est déguisé, il y a eu de tout comme des pompoms girls américaines qui font trop peurs, Edward aux mains d'Argent, Le noces funèbres de Tim Buraton, Yasmine d'Aladin, Lara Croft, Pocahontas, Boucle d'Or, et j'en passe. Moi avec ma copine mexicaine LILI, on s'était déguisé en cow boy girl. Et bon on pouvait penser a s'appeler BANDIDAS mais seule LILI pouvait se permettre de s'appeler Peneloppe Cruz ou Salma Hayek vu qu'elle a une plastique parfaite.

IMG_0843La soirée c'est super bien passé, l'ambiance était détendu comme vous pouvez voir sur les photos. J'ai fais ma petite Promiscuous Gril mai ssans mon Promiscuous Boy SNif sniffffff. L'approvisionnement de bière était assurée par Lili qui connaissant le chemin du frigo en profiter pour prendre au passage une tranche de roti du repas du soir. Ce qu'il lui vaut la réputation d'être un ventre sur patte. ET j'ai pris quelques photos (elles y sont pas toutes ) les photos avec des amis de L'IUP. Et notamment Didier avec qui j'ai pratiqué la vagueeee waouuuuuuuuu.

IMG_0846 avec Didier

IMG_0850 avec Pauline et Ginette (Régine de son vrai nom)

IMG_0851 Je me la pete avec ses lunettes

Lili ventre sur patte qui mange tout le tempsIMG_0861

La vague avec DidierIMG_0866

Un petit trip avec des lunettes encore et toujours !!! IMGP8203

Avec mon petit fileul qui m'a été attribué  à tout hasard ;)IMG_0856

Avec Lily !!!IMG_0872

Voili vooilouuuuuuuu et le lendemain il a fallu tout nettoyer mais heureusement que je n'avais quasiment pas bu donc j'avais la patate. Astiquer, Balayer, Récurer 16 toilettes 8 lavabos des dortoirs, une salle, une cuisine collective. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais bon l'année prochaine Bis répétita !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elodie tu es parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité