Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Que La Force du OukaouKKa soit avec Twa"
"Que La Force du OukaouKKa soit avec Twa"
Publicité
3 décembre 2007

Week end dans le Tarrrrrrrrrr

        Retour Au Pays de Cocagne


          Alors le week end du 24 novembre je suis rentrée dans le Tarn avec mon amie Lili pour lui faire découvrir le Tarrrrrrrrr. Et avant nous en avons profiter pour faire découvrir notre belle ville rose. Donc petit passage aux lieux remarquables et incontournables de Toulouse Capitolium, Saint-Sernin. Pis en allant aux Jacobins, ben il était évident d'aller au Shambala. Snif Snif sans mon dédé et ma KK. Alors j'ai pensé à vous en buvant un bon tchaï avant j'ai passé une petite journée à Toulouse et je suis allée en pélerinage au Shambala. J'ai bu un tchaï en souvenir. J'ai trouvé la recette donc KK tu dois savoir si c'est IMG_0935celle la. Tu es en Inde tu peux en profiter.

Ingrédients :

1litre d'eau, 5 clous de girofles, 1 cuillère à soupe de cannelle, 1 cuillère à soupe de cannelle, 1 cuillère à soupe de cardamone, 1 morceau de gingembre rapé, 1/4 de litre de lait, 3 cuillère à soupe de miel ou sucre, 3 cuillère à soupe de thé noir.

Faire bouillir  pendant un quart d'heure, les clous de girofle, la cannelle, la cardamone, puis le gingembre, puis ajouter le lait et le sucre. Ajouter le thé laisser infuser 45 seconde et filtrer. et boire (cul sec les 1 litre)

Voila pour le petit break cuisine. 100_2467Ensuite, nous sommes allées à Albi à la belle cathédrale Sainte Cécile avec une petite répét d'orgues rien que pour nous . Héhéhéhé. Puis nous avons visité le musée Toulouse Lautrec. Elle m'expliquait que au Mexique le Moulin Rouge est la deuxième chose (après la Tour Feiffel) à laquelle pense les mexicains pour qualifier les français. Etonnant non ? 

IMG_0034Enfin, le soir comme le dit Anna dans le commentaire, j'ai fais découvrir le Reggae Tarnais. Et vu que je lui ai fait écouter en boucleeeee, ben on a sauté comme des folles. et cela nous a bien défoulé.

104_2490Le lendemain on a du rentrer à nos pénates paloise mais avant à la gare j'ai fais comme le pape quand il arrivait dans un lieux "j'ai embrassé le sol" (pour de fauxxxxx). La preuve regardez la photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et ta même vu Blend, tu as vraiment fais le vrai pelerinage.. il ne manquait plsu que notre tisane ....<br /> et ma grande inquietude de ce week end.. mais elolo que t'arrive t il? je ne m'inquiete jamais quand il le faut vraiment..<br /> apres en ce jour de décembre, j'ai une nvlle extraordinaire a vs annoncer, il y a du soleil a clermont ferrand !! (chose trés rare..) mais il fait trés froid...<br /> ouui j'ecris tt ça en comment car je ne sais point (encore ) me servir du MAGNIFIQUE blog que nous a crée tt spécialement ELODIE la magnifique ;)<br /> <br /> des bisouilles a tt le monde (et des gros!!)
Publicité