Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Que La Force du OukaouKKa soit avec Twa"
"Que La Force du OukaouKKa soit avec Twa"
Publicité
6 décembre 2007

Tournoi Interne de Natation

Tournoi Interne de la Fac en natation


Mon cher dédé tu te rappelais de nos virées à Léo Lagrange mmmh ? des petits battements de jambes pour éliminer la cellulite incrustée mise par les Figolus ?

Ben dis toi que tous ces efforts ont été bénéfiques hier. Notre petite fac paloise (qui est bloquée au passage) possède une dynamique sportive puisque hier on s'est fait un petit tournoi interne de natation entre étudiants. L'ambiance très sympathique avec les fanions rouges comme les vrais, la musique, le micro et touticuanti...

J'ai participé qu'au 50m crawl et au 100m crawl. Alors je vous dis mes temps (dédé ça te parleras plus que KK et anna je pense désolé les filles). J'ai fait 36'08 au 50 m crawl et 1'24'27' au 100 crawl. (c'est peut être pas ça au niveau des centièmes). Je sais pas encore si c'est bien ou pas ?!!. Je vous mettrez les photos prochainement et vous verez il y a beacoup de potentiel à la natation héhéhé. C'est le cas de le dire je me rince les yeux dans l'eau waouuuuu  !! jeu de mot !!! je fais un jingle tilintititchi (comme une batterie pour ceux qui ne visualise pas le son).Apres tintunluntuntun !!

Et j'aurais les résultats plus précis la semaine prochaine, je vous tiendrez au courant meme si vous vous en foutez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité